Kingdom Hearts Kagome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Kagome

Prenez votre personnages préférer ou un personnage sortie de votre imaginations pour vivre des aventures !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Jeux du ping pong
Présentation de Sitdow et de Narxess Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52 par Sitdow

» De 999 à 0
Présentation de Sitdow et de Narxess Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52 par Sitdow

» compter jusqu'à l'infinit
Présentation de Sitdow et de Narxess Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:51 par Sitdow

» Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ]
Présentation de Sitdow et de Narxess Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:50 par Sitdow

» Présentation de Jamal
Présentation de Sitdow et de Narxess Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:04 par Sitdow

» Les personnages pas encore pris
Présentation de Sitdow et de Narxess Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:59 par Sitdow

» Petite information sur le forum
Présentation de Sitdow et de Narxess Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:27 par Sitdow

» Les postes libres
Présentation de Sitdow et de Narxess Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:37 par Sitdow

» Première Visite
Présentation de Sitdow et de Narxess Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:42 par Sitdow

Topsites

Cliquer ici une fois par jour sur les logos pour faire connaître le forum ! :

 

 

 

Notre Topsite :

 

 


Forum
Partenaires
Recherche de partenaria !
Forum conseilléent
Car on pouvait pas être partenaires avec eux
 
 
Je sais ... Y'en à qu'un pour l'instant mais c'est le seul conseillé pour l'instant =) !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Sitdow et de Narxess

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitdow
Admin
Sitdow


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde de Kingdom Hearts ^^ Cherche tu me trouvera sûrement avec des types louches habillés en noir ;3 !

Présentation de Sitdow et de Narxess Empty
MessageSujet: Présentation de Sitdow et de Narxess   Présentation de Sitdow et de Narxess Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:44

Voila ma près'

Vous :

Prénom : Dirais pas
Age : 11 ans
Aime : Les gaufres , les allumettes , Kingdom Hearts , Demix , Vanitas , Le nutation , Oblivion IV , Pokémon , Shadow Of The Colossus etc etc etc
Aime pas : Quand on m’engeule >w<‘’ , les boulets , l’écriture sms , l’anisette , quand je dois allez au collège , les maths , les jeux en Englais , mon ordis quand il bug etc etc etc
Autre : Rien d’autre

Petit Questionnaire :
Comment avez vous découvert le forum ? : C’est moi qui l’a fait
Une note pour le forum ? : Idem
Quelque chose à améliorer ? : Idem
Vous voudrez quel poste ? ( post modo , graph et admin libre ) : ….


Votre personnage :

Nom : Inconnu
Prénom : Narxess
Surnom : Pas de surnom
Age : 18 ans
Race : Similis
Taille : 1 m 80
Arme ( max 2 ) : Une Keyblade
Histoire ( min 3 lignes ) : Avant , Narxess étais sur un autre monde aujourd’hui disparut . Les similis et les sans - cœur étais traitéent comme des dieux . Les moines de là bas nommez des enfants comme les souverains de ces « dieux » . Dont Narxess , Ils étaient entraîner depuis leur 6 premières année . Vers l’age de 16 ans , ils devaient tous se battre jusqu’à la morts , les morts étais comme des offrandes au «  dieux » et les vivant étais nommé «  les enfants des dieux » . Mais un jour , un «  enfant de dieux » fesa un marché avec des chasseurs de primes pour détruire  « les dieux » et ceux qui leur résistait pour avoir le pouvoir ultime . Une immense bataille éclata . Trois personnes restais debout à la fin de cette guerre , Narxess ( qui était gravement blessé au niveau de l‘épaule gauche ), Okuni (jeune garçon magiciens nommé «  enfant des dieux » qui était blessé au bras) et Valter ( l’homme qui avait fait un marché avec une armé de chasseur ) . Valter se retourna vers Narxess et Okuni et parla :

- Vous étiez facile à battre … Trop facile j’attendais mieux de votre part …

Okuni fonça vers Valter avec sa keyblade pour le tuer . Mais Valter le pris au niveau du cou et le lança dans un ravin . Narxess restait immobile pour éviter de perdre trop de sangs et contenait sa peur de mourir . Valter s’approcha de Narxess , ensuite plus rien … Elle avait perdu connaisance … Quelque jours plus tard elle se retrouva dans un autre monde … Ayant perdu sa mémoire et à même l’usage de la parole … Elle regarda autour d’elle et avança vers un grand château blanc . C’étaits celui de l’Organisation XIII . Quelque jours plus tard elle fut accueillit au sein de l’Organisation XIII . Dès qu’elle retrouva l’usage de la parole et le souvenir de la guerre , elle jura de ne pas mourir tant qu’elle n’aura pas tuer Valter .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpokehearts.forumgratuit.org/
 
Présentation de Sitdow et de Narxess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jamal
» Formulaires pour la présentation
» Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Kagome :: Coin à allez OBLIGATOIREMENT ! :: Présentation des membres et de leur personnages !-
Sauter vers: