Kingdom Hearts Kagome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Kagome

Prenez votre personnages préférer ou un personnage sortie de votre imaginations pour vivre des aventures !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Jeux du ping pong
Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52 par Sitdow

» De 999 à 0
Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52 par Sitdow

» compter jusqu'à l'infinit
Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:51 par Sitdow

» Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ]
Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:50 par Sitdow

» Présentation de Jamal
Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:04 par Sitdow

» Les personnages pas encore pris
Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:59 par Sitdow

» Petite information sur le forum
Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:27 par Sitdow

» Les postes libres
Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:37 par Sitdow

» Première Visite
Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:42 par Sitdow

Topsites

Cliquer ici une fois par jour sur les logos pour faire connaître le forum ! :

 

 

 

Notre Topsite :

 

 


Forum
Partenaires
Recherche de partenaria !
Forum conseilléent
Car on pouvait pas être partenaires avec eux
 
 
Je sais ... Y'en à qu'un pour l'instant mais c'est le seul conseillé pour l'instant =) !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moko




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Empty
MessageSujet: Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ]   Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:29

Bonjour =) !
Je suis nouvelle ^^
Je veux aider ce forum un peu mort ._. ...
Car le mien aussi est mort donc je ne veux pas que sa arrive à celui la ^^ ( Sitdow : je vais ramener des amis pour ton forum =) ! )

Vous :

Prénom :
Age : 15 ans
Aime : Les gaufres , le chocolats , nager , Kingdom Hearts , Pokémon
Aime pas : Les kikoos , les faux amis et les poissons avariés ( j'en ais mangé une fois j'ai eu une indisgestions ! )
Autre : J'ai la permissions de ne pas faire l'histoire et le questionnaires car j'aide le fondateur ^^ ( aussi car ces devenue facultatifs =3 )

Votre personnage :

Nom : pas de nom de famille
Prénom : Moko
Surnom : Noit de coco ( car fait souvent des grosses gaffes )
Age : 18 ans
Race : sans - coeur
Taille : 1m 50
Poid : 35 kg
Arme ( max 2 ) :
Caractère ( faculatif pour les similis et min 2 lignes ) : Peu calme et très agressif , morphale et n'aime pas partager ... Ecoute son instins et aime courir , ses défauts on fait de elle une gourde bourrine et sadique , bref une personne à laisser bouder dans son coin >w< !
Physique ( dessin ou phrases . DECRIVEZ BIEN ! ) : Dessins en cour ( par Sit' )
Dans quel quand est il ? : guerrière des ténèbres


Voila ! J'espere bien m'entendre avec les autres membres !

Revenir en haut Aller en bas
Sitdow
Admin
Sitdow


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde de Kingdom Hearts ^^ Cherche tu me trouvera sûrement avec des types louches habillés en noir ;3 !

Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ]   Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:50

Bienvenue =) !
Les autres devrait pas tarder à ce pointer grace à toi ^^ ( reconnaissance éternerls à toi >w< ! )
Merci de m'aider à faire le carctère de mes personnages car moi j'ai du mal =S !
Mais aussi il faut quand même mettre le mot de passe du réglement !
Mais bon : valider <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpokehearts.forumgratuit.org/
 
Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite information sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Kagome :: Coin à allez OBLIGATOIREMENT ! :: Présentation des membres et de leur personnages !-
Sauter vers: