Kingdom Hearts Kagome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Kagome

Prenez votre personnages préférer ou un personnage sortie de votre imaginations pour vivre des aventures !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Jeux du ping pong
Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52 par Sitdow

» De 999 à 0
Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52 par Sitdow

» compter jusqu'à l'infinit
Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:51 par Sitdow

» Moko la petite nouvelle ! [ valider mais un peu incomplète hahaha *w* ]
Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:50 par Sitdow

» Présentation de Jamal
Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:04 par Sitdow

» Les personnages pas encore pris
Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:59 par Sitdow

» Petite information sur le forum
Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:27 par Sitdow

» Les postes libres
Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:37 par Sitdow

» Première Visite
Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:42 par Sitdow

Topsites

Cliquer ici une fois par jour sur les logos pour faire connaître le forum ! :

 

 

 

Notre Topsite :

 

 


Forum
Partenaires
Recherche de partenaria !
Forum conseilléent
Car on pouvait pas être partenaires avec eux
 
 
Je sais ... Y'en à qu'un pour l'instant mais c'est le seul conseillé pour l'instant =) !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tataki Kamahué

Tataki Kamahué


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre   Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:46

Vous : Moi je suis blond cheveux Blong yeux marron très bavard .

Prénom : Pierre
Age : 11
Aime : Les Pirates , les couteau , les pokémon , les RPG
Aime pas : Rien
Autre : Rien

Petit Questionnaire :
Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce a Sitdow
Une note pour le forum ? : 7/10
Quelque chose à améliorer ? : Les couleurs et le Design
Vous voudrez quel poste ? : Admin


Votre personnage : Tataki Kamahué

Nom : Kamahué
Prénom : Tataki
Surnom : La plus grand puissance Terestre
Age : 15
Race : Chasseur de Prime & Tueur Professionel
Taille : 1 M 65
Poid : 45 KG
Arme ( max 2 ) : Un poignard à lancer & une enorme épée dans ce style la : http://pages.infinit.net/frodon/images/belgarion.gif
J'aime rire et danser surtout la danse moderne . Sinon je suis cheveux blanc ( Dans le rp vous inquiétez pas ) et un peu violet manteau noir souvent et jean tout le temps . " La vie dure longtemps j'aurais toujours le temps d'améliorer la puissance de ma force " avais-je dit quand j'étais petit ... Je suis Chasseur chasseur de Prime efficace je dois être payé au Moins 2000 $ je suis aussi un criminel très performent : 200 meurtre au total .
Dans quel quand est il ? Guerrier des Ténèbres .

Je vais vous dévastez Cordialement Tataki Kamahué pirat


Dernière édition par Tataki Kamahué le Mar 15 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitdow
Admin
Sitdow


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde de Kingdom Hearts ^^ Cherche tu me trouvera sûrement avec des types louches habillés en noir ;3 !

Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre   Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:59

La moitié des chose pas faites ^^ + C'est pas Superman ..... + L'image et moche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpokehearts.forumgratuit.org/
Tataki Kamahué

Tataki Kamahué


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre   Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:09

+ On s'en fou de l'images c'est pour montrer
& si tu parle de mon avatar le tien est pas mieuxè
Revenir en haut Aller en bas
Sitdow
Admin
Sitdow


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde de Kingdom Hearts ^^ Cherche tu me trouvera sûrement avec des types louches habillés en noir ;3 !

Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre   Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:31

Ton avatar et beau ! C'étais l'image que tu as montré que je parlais ! Elle est trop pixellisé à mon gout =P tu comprend ? Et le design tu veux changer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpokehearts.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre   Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit Tataki Kamahué / Guerrier de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jamal
» Formulaires pour la présentation
» Présentation de Sitdow et de Narxess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Kagome :: Coin à allez OBLIGATOIREMENT ! :: Présentation des membres et de leur personnages !-
Sauter vers: